- Monographie
- Nouveauté
Roemers – Té De Flores Silvestres
€45.00 TVA incluse
1 en stock
Michael Roemers, enfant des frontières, est né en 1987 dans le village belge de Plombières. Il étudie le son à l’Institut des arts de la radiodiffusion en 2008. Il découvre le pouvoir de l’image et se passionne pour la photographie. Il commence sa carrière photographique en suivant les groupes de musique underground belges lors de leurs tournées en Europe, capturant des moments fous sur scène et en coulisses. Puis, il décide de se consacrer à un projet personnel, celui de capturer sa région natale, la Wallonie, en mettant en valeur la richesse et une partie des traditions belges de cette région tout en explorant les thèmes de l’identité, de la mémoire et de l’appartenance.
Depuis 2021, Michael Roemers a ajouté une nouvelle corde à son arc en animant le podcast Vice Versa avec son partenaire Sébastien Van Malleghem. Ce podcast explore les thèmes de la photographie, de l’art et de la culture en donnant la parole à des invités de renom dans ces domaines.
Té De Flores Silvestres est son premier livre.
Té De Flores Silvestres (IIKKI 025) est apparu naturellement comme une série d’images uniques sur IIKKI, comme avec For A Fleeting Moment (IIKKI 024), qui se concentre exclusivement sur les travaux photographiques en polaroïd et les diverses possibilités d’exploration de ce médium.
19 x 22.5 cm